Les actualités de l’attractivité en Moselle – Revue de presse du 23 au 29 septembre 2017

La bière naborienne en Chine

La brasserie limonaderie artisanale du Pays de Saint-Avold représentera la France au Salon 2018 de la bière de Tsingtao, en Chine, qui attire plus de trois millions de visiteurs. Sa bière vieillie en fûts de Cognac avait été sélectionnée par un jury d’oenologues parisiens. L’entreprise pourrait effectuer un troisième recrutement en 2018.
Production : 40 000 litres de bières par an.
Dirigeant : Jean-Aimé Rugiero.

Beau succès pour Automania au château de Malbrouck

Le premier rassemblement du club Automania 57 de Bouzonville au château de Malbrouck à Manderen a eu lieu le 24 septembre dernier. Il a réuni plus de 600 véhicules de collection et de prestige et a attiré 4 000 visiteurs.

Source : Le Républicain Lorrain, 25/09/2017

Nouveaux développements pour Gaïatrend

Gaïatrend, leader français de la fabrication de liquides pour cigarettes électronique implanté à Rohrbach-lès-Bitche, lance un nouveau produit à l’occasion du Salon international de la cigarette électronique Vapexpo de Paris : la cigarette électronique « Alfatech AXS ».
L’entreprise a investi plus d’1 million d’euros en 2017 pour moderniser ses outils de production et modifier le packaging de ses flacons, qui sont maintenant accompagnés d’une notice inspirée de celles des médicaments.
Gérant : Didier Martel.

Recrutements à Eagle Industry

Eagle Industry, fabricant de clapets de climatiseurs pour l’automobile installé à Faulquemont, prévoit une trentaine de recrutements d’ici fin 2018 et l’acquisition de dix tours d’usinage pour augmenter sa capacité de production.
Activité : assemblage et usinage de clapets de climatiseurs pour l’automobile – 5 millions d’unités par an.
Dirigeant : Denis Lorchat.
Effectif : 180 salariés.

Moselle Attractivité édite quotidiennement une revue de presse sur l’attractivité en Moselle.

>> Formulaire d’abonnement à notre revue de presse <<

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu