Le Salon à l’Envers de Thionville, rendez-vous d’affaires sans limite

Salon à l'Envers Thionville

Retrouvez Moselle Attractivité le jeudi 17 octobre au Salon à l’Envers de Thionville.

La 24e édition du Salon à l’Envers de Lorraine et du Grand Est aura lieu le jeudi 17 octobre Salle Burger à Thionville. Organisé par l’association Entreprendre en Lorraine Nord, ce rendez-vous annuel des affaires permet de rencontrer directement les responsables et grands donneurs d’ordre du Grand Est et de la Grande Région transfrontalière. Plus de 1 500 participants sont attendus.

Le stand de Moselle Attractivité, partenaire de l’événement, mettra en valeur le secteur de l’inclusion sociale, avec deux volets : l’Economie Sociale et Solidaire et les développeurs emplois du Département.

La filière de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) représente 12 % de l’emploi en Moselle et recouvre un large panel d’activités : restauration, espaces verts, bâtiment, industrie, plasturgie… Dix structures mosellanes de l’ESS seront présentes pour promouvoir leur offre et identifier des clients et fournisseurs.

Répartis sur les 5 Territoires de Moselle, les développeurs emplois accompagnent des bénéficiaires du RSA dans leur parcours d’insertion professionnelle en lien avec les besoins de recrutement des entreprises. Cette dynamique sera amplifiée avec la structuration d’un pôle insertion au sein de Moselle Attractivité.

 

Salon à l'Envers Thionville

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu