Bertrand Abadie, un chemin fait de cascades !

Vous êtes 40.000 Ambassadeurs MOSL. Nombre d’entre vous expriment au quotidien leur talent dans leur métier, leur passion, leur implication associative… Foncièrement attachés à la Moselle, tous participent au rayonnement du département à de multiples échelles. Découvrez leurs portraits !

Cascades, torche humaine, chutes au sol… Bertrand Abadie ne recule devant rien. A 43 ans, ce cascadeur mosellan a participé à de nombreux tournages pour le cinéma (en France, en Allemagne et pour Bollywood). Son rêve ? Tourner pour une superproduction américaine. Mais pour lui, ce métier pas comme les autres consiste aussi à transmettre des messages forts auprès des jeunes en matière de sécurité routière. Il en a fait sa principale mission d’Ambassadeur MOSL.

Bertrand Abadie

un chemin fait de cascades !

Talent sans limite

Avec une passion pour la cascade, née à son plus jeune âge au gré des séries d’actions américaines qu’il a pu regarder, associée à son amour pour les sports mécaniques, les voitures et les motos, sa voie était toute tracée ! Formé dans une école de cascades, puis par des spécialistes de ce métier atypique, son talent s’exprime aujourd’hui tant lors de spectacles que d’actions de sensibilisation du public aux dangers de la route. Sur 2 roues ou en voiture, pilotage de précision, rapidité, acrobaties, percussions, chutes de moto, stoppies, wheelies, tonneaux en voiture, drifts n’ont plus de secrets pour lui !

Vous êtes intéressés pour rejoindre la communauté sans limite !

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu