« L’écume du temps », le dernier recueil de récits de Pascal Wuttke où les hasards n’existent pas !

Ambassadeur MOSL vivant dans un petit village près de la frontière luxembourgeoise, Pascal Wuttke est écrivain, auteur d’autofictions dans une dimension fantastique voire ésotérique qui sont souvent ancrées dans un terroir : le pays mosellan.

Après « L’or du bouilleur de cru », prix Coup de Cœur Regards, « Le chemin du Druide », « L’arbre et la pierre », « L’écume du temps » est le quatrième ouvrage de Pascal Wuttke.

Paru aux Editions des Paraiges, on y retrouve ses thèmes de prédilection : des synchronicités époustouflantes, des hasards qui n’en sont pas, une réalité qui dépasse souvent la fiction, car un monde parallèle existe, prêt à se manifester, pour peu qu’on ait gardé une âme d’enfant.

« L’écume du temps », raconte l’histoire de Bob, un voyageur impénitent que ni l’espace ni le temps n’arrêtent dans sa quête. Sa naissance, son accident de voiture, sa celtitude, le livre qu’il écrit sont une seule et même réalité, la sienne… la nôtre… coulée dans des coupes différentes. 

De la Lorraine au mythique mont Saint-Michel, Bob brise la succession des événements par le biais de l’acte créateur d’écrire…

Vous êtes intéressés pour rejoindre la communauté sans limite !

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu