Yann Schrub, bien dans ses baskets !

Vous êtes 40.000 Ambassadeurs MOSL. Nombre d’entre vous expriment au quotidien leur talent dans leur métier, leur passion, leur implication associative… Foncièrement attachés à la Moselle, tous participent au rayonnement du département à de multiples échelles. Découvrez leurs portraits !

C’est l’un des meilleurs athlètes français du moment. Fin 2021, Yann Schrub a décroché le titre national dans l’épreuve de cross-country avant de remporter la médaille d’or par équipe à l’occasion des championnats d’Europe de la discipline. Prochain objectif majeur pour le Sarregueminois : les championnats d’Europe sur piste cet été. Yann, qui poursuit parallèlement ses études en médecine, espère représenter la Moselle aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Yann Schrub

bien dans ses baskets !

Performances sans limite

Pour lui qui a débuté l’athlétisme au collège, ses derniers résultats sont autant de bons signaux pour la suite de son parcours d’athlète, ce qui l’encourage à continuer l’entrainement comme il le fait actuellement et à rêver aux JO de Paris 2024 et à un stade en ébullition !

Boue, pluie, neige… Le cross reste néanmoins, pour lui, l’une des plus belles courses, car il représente un véritable combat d’homme à homme sans référence au chronomètre. En tant qu’Ambassadeur de la Moselle et de Sarreguemines, Yann s’emploie aussi à véhiculer des valeurs propres au sport comme le dépassement de soi.

Vous êtes intéressés pour rejoindre la communauté sans limite !

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu