Le WarndtParK pour un cœur transfrontalier

La stratégie allemande : une zone d’activité transfontalière, bilingue et écolo

Le WarndtParK couvre environ 91 ha à l’est de Creutzwald, en bordure de frontière allemande et à 40 minutes de Luxembourg ville. Le site accueille sur ses terrains constructibles de l’activité économique mais aussi des loisirs et de l’habitat. Cette mixité est créatrice de vie et d’échanges et fait de la Zone d’activités transfrontalière WarndtparK un véritable lieu de vie. Les parcelles réservées à l’immobilier résidentiel connaissent un franc succès.

Ce nouveau concept d’habitat permet une vie au sein même de la nature. La gestion des eaux de pluies par des noues et des bassins filtrants a d’ailleurs été primé par l’Agence de l’eau. La volonté est de favoriser les industriels et les artisans qui souhaitent s’installer sur notre territoire, avec priorité donnée aux activités innovantes, de haute technologie, d’industrie de pointe ou de services, pour un développement économique pérenne.

Un lieu de concentration d’énergie, des terrains à bâtir dans un cadre de vie et de travail de haute qualité favorisant productivité et innovation, le tout au cœur d’un espace vert entreprenant.  

SUPPLÉMENT SPÉCIAL – MOSELLE ATTRACTIVITÉ – MENSUEL L’ESTRADE OCTOBRE 2017

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu