Les trophées de la relation client Grand Est 2017, nouvelle version !

Les trophées de la relation client Grand Est 2017, nouvelle version !

TROPHÉES DE LA RELATION CLIENT GRAND EST EDITION 2017, 

CE SOIR AU CESCOM A METZ

Les trophées de la relation client Grand Est évoluent et deviennent interactifs… un nouveau concept est mis en place cette année mettant le conseiller client au cœur de l’événement.

Le Club L2C des professionnels de la relation client réunit des centres de relation client intégrés, des outsourcers, des organismes socio-économiques, des réseaux d’emploi intérimaire, des établissements de formation. Ces acteurs adhèrent au club pour défendre et promouvoir l’image des métiers de la relation client, notamment par l’organisation d’événements.

Les trophées sont LE rendez-vous annuel de la filière. Pour cette édition 2017, qui se déroulera ce jeudi 9 novembre, le conseiller client sera au cœur de l’événement par le biais d’une mise en situation. En effet, chaque centre participant a nommé son champion qui le représente durant la soirée au cours de laquelle le public aura la possibilité de voter en direct live pour le candidat qu’il aura sélectionné. Chaque centre a déterminé en amont les canaux sur lesquels il se positionne : appels entrants ou appels sortants.

Professionnels de la relation client, venez désigner les champions au cours d’une soirée qui sera ponctuée d’animations, de surprises et de bonne humeur.

Pour être en mesure de voter, merci de suivre le lien suivant sur la plateforme BEEKAST spécialement créée pour cette soirée : www.beekast.com/l2ctrc2017

 

TELECHARGER le panorama de la filière relation client en Moselle

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu