Flora Pili, reine du ring !

Vous êtes 40.000 Ambassadeurs MOSL. Nombre d’entre vous expriment au quotidien leur talent dans leur métier, leur passion, leur implication associative… Foncièrement attachés à la Moselle, tous participent au rayonnement du département à de multiples échelles. Découvrez leurs portraits !

Elle incarne le présent et l’avenir de la boxe mosellane. Championne de France chez les amateurs en 2019, Flora Pili vise désormais une ceinture nationale dans le monde professionnel. De retour à la compétition après être devenue maman, cette ambassadrice sans limite licenciée au BC Saint-Avold, brille également en dehors des rings. Elle est devenue l’an dernier la plus jeune conseillère départementale de Moselle et s’investit quotidiennement au cœur de son canton.

Flora Pili

reine du ring !

Dépassement de soi sans limite

Des compétitions en boxe éducative à une pratique professionnelle, Flora Pila a su développer son potentiel en sortant sans cesse de sa zone de confort et en donnant toujours plus. C’est d’ailleurs cette possibilité de se dépasser qui l’attire le plus dans ce sport qu’elle a découvert en accompagnant son père à des galas et autres représentations. 

Son rôle d’Ambassadrice, elle le voit comme l’image qu’elle peut véhiculer auprès des plus jeunes de sa génération à travers son parcours. Car, pour elle qui apprécie de s’ouvrir à de nouveaux challenges, il ne faut jamais perdre espoir et toujours se battre pour atteindre ses objectifs ! 

Vous êtes intéressés pour rejoindre la communauté sans limite !

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu