Le savoir-faire Siebering

La façade décorative des Haras de Strasbourg, les parois en verre du restaurant du Centre Pompidou-Metz mais également des pare-vent, des balustrades, des parois en verre pour des maisons…

Spécialisée dans la décoration et le façonnage du verre plat mais également la création et la restauration de vitrail et vitraux d’art, la Vitrerie et miroiterie d’art Siebering travaille pour des particuliers, des architectes, des collectivités ou bien encore des entreprises, en France comme à l’international.
À la manœuvre, une petite équipe d’une dizaine de professionnels animée par Denis Siebering, vitrailliste et fondateur de la société, il y a une vingtaine d’années, et son fils Arnaud. Maître-verrier Arnaud Siebering s’est formé auprès des plus grands. Il est diplômé de l’ENSAAMA (École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art) à Paris et a remporté le 1er prix national des Métiers d’Art.
Avant de rejoindre l’entreprise familiale, basée à Reyersviller, pour la faire bénéficier de son savoir-faire et de sa créativité, il a également appris son métier au sein de différents ateliers en France et en Angleterre. Le jeune (et sympathique) professionnel s’occupe tout particulièrement d’accompagner les clients dans les domaines du vitrail et de la décoration. Sa renommée étant grandissante, carte blanche lui est parfois donnée à l’image des vitraux qu’il a confectionnés pour le temple protestant de Schweighouse-surModer. Une belle « vitrine ».

Rendez-vous sur : www.vitreriedart.fr

SUPPLÉMENT SPÉCIAL – MOSELLE ATTRACTIVITÉ – MENSUEL L’ESTRADE DECEMBRE 2017

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu