Matthieu OTTO au SIA pour un show cooking exceptionnel

Jeune chef cuisinier de 32 ans, Matthieu OTTO exerce actuellement le rôle de second de cuisine, à l’auberge Saint-Wilfrid de Sarreguemines. Sélectionné lors du Bocuse d’Or France en septembre dernier, il poursuit aujourd’hui sa route en concourant pour le Bocuse d’Or Europe, qui aura lieu au mois de juin. Ambitieux et talentueux, le chef cuisinier espère également remporter cette nouvelle épreuve, qui lui permettrait de participer à la finale mondiale, en 2019.

En attendant cet événement de grande envergure, le jeune homme sera présent au Salon de l’Agriculture le 26 février 2018. Fier de ses origines, il représentera dignement la Moselle, partageant ainsi sa passion et son savoir-faire. Il répondra par la même occasion aux questions des visiteurs sur son parcours et sur son amour pour la cuisine.

Le public aura de quoi être conquit, à le voir en direct, procéder à des réalisations culinaires exclusives : quiches Lorraine revisitées, à déguster à la petite cuillère, pâte à gâteaux aux agrumes, entre la madeleine et le financier, et autres douceurs de Moselle.

A l’occasion de ce show cooking surprenant, une douzaine d’élèves du Lycée hôtelier Simon Lazare, à Sarreguemines, se sont mobilisés. Ainsi, ils se feront un plaisir d’accompagner le jeune cuisinier, en mettant en avant leurs compétences en cuisine et en service. 

Paris Expo Portes de Versailles
Hall 3 – Allée B – Stand 050
Le Comptoir de MOSL

Crédit photo : Julie Limont

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu