Frissonnez sans limite en MOSL 🎃

Avec les vacances de la Toussaint c’est aussi « Bêtes & Sorcières » le rendez-vous annuel des amateurs de frissons qui est de retour !

Du 19 octobre au 9 novembre, le festival Bêtes & Sorcières vous plongera dans la pure tradition des fêtes d’Halloween en vous présentant plus de 90 animations proposées par une trentaine de sites répartis sur tout le territoire mosellan. Il y en aura  pour tous les publics, du plus jeune enfant avec des contes et des bonbons, aux soirées les plus terrifiantes pour les plus courageux !

Tremblez, frissonnez en suivant les coups de cœur de Prunelle.

Vous vous souvenez de Prunelle, la petite sorcière qui visite la Moselle à la recherche de l’endroit parfait pour fêter Halloween. Elle vous recommande cette année 5 sites touristiques majeurs, qui font de cette période un temps fort de leur offre touristique, et qui sont bien décidés à vous faire frissonner sans limite…

« Les couloirs de l’effroi » à la Citadelle de Bitche

Les 25, 26, 27 et 31 octobre, les souterrains de la Citadelle, chargés des réminiscences de 8 siècles d’histoire, appellent petits et grands à la rencontre des fantômes de son passé : spectres, montres hideux, fantômes, bruits et cris seront au rendez-vous pour distraire petits et grands ! Uniquement sur réservation, billetterie en ligne www.citadelle-bitche.com

« Monstre de 850 » au Parc Explor Wendel à Petite-Rosselle

Rendez-vous le samedi 9 novembre. Depuis quelques temps, le carreau Wendel est le théâtre de phénomènes étranges : bruits suspects, accidents inexpliqués, grognements dans les profondeurs de la mine… Quelque chose ne tourne pas rond. Le poste de matin s’est achevé depuis quelques heures déjà mais un mineur n’est pas remonté, Zeppi a disparu ! Et si la légende du monstre de 850 était réalité ? Venez mener l’enquête et découvrir ce qui lui est arrivé.
Facebook.com/Parcexplorwendel

« Halloween, la fête des Six-Trouilles » au Parc animalier de Sainte-Croix

Amusements et frissons garantis pour toute la famille du 20 octobre au 3 novembre, tous les jours de 10h à 18h. Le Parc vivra au rythme d’Halloween : décoration, parade de monstres et bien d’autres affreuses animations !  Et pour l’occasion, le Nouveau Monde sera lui aussi aux couleurs d’Halloween !
https://parcsaintecroix.com/halloween-parc

Les « Chasseurs de Frissons » Walygator Parc

Du 19 octobre au 3 novembre, le parc sombre dans l’horreur… Chasseurs de frissons, venez faire peur et vous faire peur ! Deux nocturnes sont au programme cette année, les 26 et 31 octobre !
www.walygatorparc.com

« Même pas peur » au Château de Malbrouck à Manderen

Les 1er, 2 et 3 novembre, le cimetière revient dans la cour du château avec de nouvelles tombes. Des échassiers et des zombies sur la thématique d’Halloween, au programme sorcières, araignées et Dame Blanche viendront hanter le cimetière le 3 novembre.
www.chateau-malbrouck.com

Et pour encore plus de frissons, retrouvez facilement la programmation complète sur le site www.betesetsorcieres.fr et dans l’agenda d’automne des manifestations MOSL

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Fermer le menu